Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 avril 2013 7 07 /04 /avril /2013 19:52

Comme je vous l'avais dis, nous avons fait un tour en France à l'occasion de notre premier anniversaire de mariage, et c'était à Nice que nous sommes partis ! 

 

C'était AWESOME.

 

Sauf que comme un grand boulet, j'ai pris tous mes clichés en RAW, j'ai la flemme de les convertir toutes pour vous les montrer, donc pour résumer, par des mots (oui je suis généreux):

NICE, SOLEIL, PLAGE, MONACO, HOTEL, FESTIVAL, etc...

 

 

 

 

Attndez, j'ai quand même des photos ! (mais pas de Nice...)

Après Nice, nous sommes partis again dans le Nord, et précisemment à Paris, ou cette fois-ci, les clichés sont en JPEG. (Bravo Keke !), et aussi au programme: Visite d'amis chinois, visites des lieux touristiques tels que la Tour Eiffel, Notre-Dame de Paris, le Louvre, enfin vous voyez le genre !

 

 billet 07042013

 

Voili voilou ! Et n'oubliez pas que je retourne toujours en Corée du Sud cet été ! Ca, c'est le vrai but d'existence de ce blog, et ca va dépoter ! ;)

 

Tchou'!

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

  • : Korea-in-Motion
  • : Blog d'un petit français sur les routes de Seoul en Corée du Sud
  • Contact

Moi en quelques mots...

Bonjour à tous! Kevin, 20 ans, vit actuellement en Corée du Sud et espère partager avec vous ma vie et impressions à Séoul !

Je parle couramment Français, et pratique l' Anglais tous les jours, je suis bachelier sorti avec mention Bien de ma filière scientifique et technologique.

PS: Le sens de parution des articles est inversé (plus récent au plus ancien) ! Fais gaffe.

Recherche

Mon Twitter !

Mes Liens