Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 mars 2013 2 05 /03 /mars /2013 17:51

Ce week-end, c'est notre anniversaire de mariage, notre tout premier !

 

Et oui...déjà un an ! Et pour fêter ça..."je propose que l'on aille tous fêter ça !" (citation: Rrrrrr)

 

Donc ce week-end, direction...quelque part ! Je ne vous le dirais qu'en temps voulu, car c'est une surprise.

 

 

Il va y avoir du kilomètre à parcourir, et cela sera sans regrets que nous quitterons notre chère ville: Chaumont

 

DSC_00341_small.jpg

Viaduc de la Ville de Chaumont

Crédits photo: Kevin HUET

 

Je mettrai donc en ligne des billets et des photos de notre séjour, ou l'on va surement vivre tout plein d'aventures !


Bien à vous !
 

Partager cet article
Repost0

commentaires

  • : Korea-in-Motion
  • : Blog d'un petit français sur les routes de Seoul en Corée du Sud
  • Contact

Moi en quelques mots...

Bonjour à tous! Kevin, 20 ans, vit actuellement en Corée du Sud et espère partager avec vous ma vie et impressions à Séoul !

Je parle couramment Français, et pratique l' Anglais tous les jours, je suis bachelier sorti avec mention Bien de ma filière scientifique et technologique.

PS: Le sens de parution des articles est inversé (plus récent au plus ancien) ! Fais gaffe.

Recherche

Mon Twitter !

Mes Liens