Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 août 2011 3 10 /08 /août /2011 09:13

Enfin nous y voilà, le moment temps attendu (qui est d'ailleurs révolu car je parle d'hier m'enfin bon...).

 

J'ai enfin réussi à faire mes crêpes !! Et oui, après un dur mois en Corée sans crêpes...

 

Avec les difficultés financières d'en ce moment, je vous cache pas qu'un petit plaisir tel que des crêpes remonte le moral, et aussi c'est peu cher, que demande le peuple sérieusement...je vous le demande !

 

Donc on va acheter à Homeplus les oeufs, la farine, et le lait (rien d'autre, pas envie de dépasser notre nouveau budget "onsesérlasinthure" ), et surprise, la farine se trouve pas dans le bon rayon, et en plus c'est ce qui coute le plus cher dans ce qu'on à acheté...

Bref de retour à la "maison", je prépare avec l'aide de ma dame de magnifiques crêpes bien épaisses comme je les aimes, avec du sucre...miam ! (je n'oses pas vous cacher que la première crêpes était affreuse ahah)

 

crepes.jpg

 

Pour la suite...je ne vous raconte pas, que du bonheur !! Miam !!

 

EDIT: Celui qui trouveras le petit détail amusant sur cette photo et me le notifie en commentaire gagnera un petit truc ! ahah

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> Bonjour, peut-être est-ce les pieds de ta copine (je suppose) en arrière plan ? :)<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Non ce n'est pas ca non plus =)<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Tu es poilu ? ^^ eheh<br /> <br /> Salut moi c'est Nono, excellent ton blog, on aura compris que tu aimais beaucoup la nourriture !!<br /> <br /> Je vais venir en Corée un peu plus de deux mois, tu y es encore? tu as eu ton prêt? sa serait super de pouvoir de rencontrée !!<br /> <br /> Mon mail : andreemarek@gmail.com<br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Elle est pliée en triangle? Elle ressemble aux crêpes francaises?<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Non, juste une personne a trouvée jusque là mais n'a pas commentée ahah<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> La crepe est cassé !<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Et non plus !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Ton assiette est posée sur ta jambe? lol<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Hum...nan! ahah <br /> <br /> <br /> Je suis sur que vous ne trouverez jamais! ^^<br /> <br /> <br /> <br />

  • : Korea-in-Motion
  • : Blog d'un petit français sur les routes de Seoul en Corée du Sud
  • Contact

Moi en quelques mots...

Bonjour à tous! Kevin, 20 ans, vit actuellement en Corée du Sud et espère partager avec vous ma vie et impressions à Séoul !

Je parle couramment Français, et pratique l' Anglais tous les jours, je suis bachelier sorti avec mention Bien de ma filière scientifique et technologique.

PS: Le sens de parution des articles est inversé (plus récent au plus ancien) ! Fais gaffe.

Recherche

Mon Twitter !

Mes Liens