Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 août 2011 6 06 /08 /août /2011 02:02

Des faux pas des vrais hein.

 

IMG_4033.JPG

 

Oui, on joue au Sims, tout le temps, c'est devenu une addiction !!

 

Non en fait, je plaisante, on joue surtout parce que les finances limites, et temps abominablement moche ou chaud, donc on ne sort pas. Au passage, j'ai quelques formalités à préparer pour la rentrée universitaire, donc en ce moment, les Sims, j'oublie un peu.

 

Bonne nouvelle A ce qu'il parait j'aurais droit à une bourse qui pourra couvrir mes frais universitaires, et ça c'est chouette, reste a savoir, comment l'appliquer depuis Seoul...

Mais bon, aujourd'hui, ou plutot ce matin (il est 9h14 à l'heure ou j'écris cette phrase, ah non. 9h15.) j'ai un peu la flemme, et je dois prendre ma douche et laver les dents, etc...

Partager cet article
Repost0

commentaires

  • : Korea-in-Motion
  • : Blog d'un petit français sur les routes de Seoul en Corée du Sud
  • Contact

Moi en quelques mots...

Bonjour à tous! Kevin, 20 ans, vit actuellement en Corée du Sud et espère partager avec vous ma vie et impressions à Séoul !

Je parle couramment Français, et pratique l' Anglais tous les jours, je suis bachelier sorti avec mention Bien de ma filière scientifique et technologique.

PS: Le sens de parution des articles est inversé (plus récent au plus ancien) ! Fais gaffe.

Recherche

Mon Twitter !

Mes Liens