Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 juillet 2011 3 20 /07 /juillet /2011 11:52

Hier (oui désolé un peu en retard -je ne peux pas être partout à tous les coups), ma dame qui travaille, à reçu un papier indiquant comme quoi elle devait passer des examens médicaux pour renouveler son contrat de travail.

Nous sommes donc parti à Wolguk, comme precedemment, et nous sommes sortie de la station de métro, sous une bretelle d'autoroute aériennes assez imposante, et nous avons marché jusqu'au centre médical assez bien foutu et imposant (pour un centre médical...).

Une fois rentré, il a fallu qu'elle remplisse un papier de rensignement, qu'elle a donné au service à l'acceuil.

 

"1er étage, radiographie s'il vous plait".

 

Une fois au premier étage, nous apperçevons un acceuil bondé de personnes agées. Alors que soudain (ca fait très scénaristique hein!) une personne de l'accueil avec un bandeau tel à la miss france, nous aborde avec son micro.

 

"C'est par ici s'il vous plait !" qu'elle nous dit avec un grand sourire. Mais le truc cool c'est qu'elle sait avec avance ou est-ce que l'on doit se rendre, et donc nous y emmener.

Si les hopitaux en france pouvaient faire ca, avec autant de sourire, de gaieté et de délicatesse! Hum.

 

Bref, la première chose à faire est la radiographie. Après quelques minutes d'attente (-genre 5 minutes quoi-) ma petite amie ressort et s'en va à la porte suivante pour (ce qui me semble être) un test urinaire. C'est parti mon kiki donc!

 

La fiole ensuite rendue, j'arrête mon chronomètre. Bon non c'est pas vrai mais montre en main (LOL) ça nous à pris environ 20 minutes.

20 minutes. Et dire qu'en France ça nous aurait pris plus d'une heure ahah

 

Examen fini, papiers rendus...je peux dire mes amis que: YES WE DID IT.

Partager cet article
Repost0

commentaires

  • : Korea-in-Motion
  • : Blog d'un petit français sur les routes de Seoul en Corée du Sud
  • Contact

Moi en quelques mots...

Bonjour à tous! Kevin, 20 ans, vit actuellement en Corée du Sud et espère partager avec vous ma vie et impressions à Séoul !

Je parle couramment Français, et pratique l' Anglais tous les jours, je suis bachelier sorti avec mention Bien de ma filière scientifique et technologique.

PS: Le sens de parution des articles est inversé (plus récent au plus ancien) ! Fais gaffe.

Recherche

Mon Twitter !

Mes Liens