Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 juillet 2011 1 18 /07 /juillet /2011 16:44

Aujourd'hui, direction dans un restaurant Coréen, on change pas les bonnes habitudes, mais cette fois ci on mange epicé! Enfin beaucoup plus que d'habitude...sur le menu, il était écrit que le plat était epicé à 30%.

Bon okay.

 

IMG_20110718_195354.jpg

L'entrée un peu fade.


 

C'était un poil trop epicé, même ma petite amie qui est Chinoise (et donc aime l'epicé) à tiré une drôle de tronche. Je ne vous dis pas avec le plat epicé à 100% !! J'ose même pas imaginer...est-il possible de retrouver deux étranger morts dans un restaurant pour cause d'intoxication par plats fortement epicés? 

Je pense qu'un jour ca arrivera, mais quand... (là je pose une dose de suspense -il en faut bien-)

Faut vraiment que je m'y fasse à cette nourriture!

 

Aussi, hier était le jour des 4 mois avec ma dame et on a decidé d'acheter un petit gateau à Paris Baguette (rien que ca!), en fait il s'agit d'une boutique pseudo française, qui à l'air d'une boulangerie patisserie en libre service.

Nous, on a choisi ce petit paquet bleu, contenant un gateau au chocolat!

 

IMG_20110718_215845.jpg

 

Il faut savoir que dans le paquet, il y a tout le "necessaire", un couteau en plastique dur (pour découper le gateau bien sur), une longue bougie et deux allumettes (je crois que c'est au cas ou le mec qui l'utilise n'est pas doué, hop, tu peux recommencer !)

Après déballage complet du package, on trouve un petit gateau en chocolat ( payé 13,000 KRW - soit env. 9€ ), et ce qui donne en image un truc du genre (avant et après avec la bougie - "Ohhh" )

 

gateau.jpg

 

Bon ma foi, c'était un bien bon gateau! Si vous désirez acheter un truc du genre à "Paris Baguette" un de ces jours, je vous le recommande !

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> J'ai gagné un superbe...? :D<br /> Ouais comme au Japon, ça m'a manqué le pain et le fromage!<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Un superbe...rien en fait, c'était pour faire durer le suspense! Pitié je veut du pain pas cher et du bon, pas celui qu'on trouve à Paris Baguette bouhou!<br /> <br /> <br />
A
<br /> Mais, ça a l'air encore meilleur qu'en France ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Ca dépend sur certaines choses, par exemple, le pain me manque, le fromage me manque (même si je n'en mangeais pas beaucoup au départ ahah)<br /> <br /> <br /> PS: Tu es ma première commentatrice 'mandine! Tu as le droit de gagner un superbe...<br /> <br /> <br /> <br />

  • : Korea-in-Motion
  • : Blog d'un petit français sur les routes de Seoul en Corée du Sud
  • Contact

Moi en quelques mots...

Bonjour à tous! Kevin, 20 ans, vit actuellement en Corée du Sud et espère partager avec vous ma vie et impressions à Séoul !

Je parle couramment Français, et pratique l' Anglais tous les jours, je suis bachelier sorti avec mention Bien de ma filière scientifique et technologique.

PS: Le sens de parution des articles est inversé (plus récent au plus ancien) ! Fais gaffe.

Recherche

Mon Twitter !

Mes Liens